Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wing Scarlet
27 décembre 2009

Ohayô mina-san!

46

Bienvenue sur mon blog! Phrase vraiment basique mais nous allons nous contenter de ça, je suis tellement en manque d'imagination en moment...

C'est un blog qui sera essentiellement consacré aux pullip, à ma pullip, du moins, pour l'instant... (Je ne vous dit pas qu'il n'y aura pas d'articles "HS" bien sûr...)

Bien sûr, toutes les photos sont de moi, si ce n'est pas le cas, tout sera précisé dans l'article.

En revanche, ici, il y a une règle, oui, rien qu'une seule. Veuillez la respecter... Toutes les photos, ainsi que les textes, et autres ici, sont ma propriétée, vous me suivez, jusque-là? Je vous demanderais donc de ne pas vous servir de mes travaux. Demandez-moi d'abord. Et, si vous prennez quelque chose, mettez un lien, ça ne vous coûte rien, c'est facile, rapide, et comme ça tout le monde il est content...!

Voilà, je crois que c'est tout, sur ce, je vous souhaite une bonne visite!~

Publicité
Publicité
Commentaires
Wing Scarlet
Publicité
Publicité